Springtown - University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Springtown - University


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nathan et Jared

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Scott

Nathan Scott


Féminin Nombre de messages : 2344
Humeur : In Love (L)
Date d'inscription : 14/11/2008

.: More ..
.: About Your Personnage:
.: Your Name: Ash
.: Your Age: xoxo

Nathan et Jared Empty
MessageSujet: Nathan et Jared   Nathan et Jared Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:28

Nathan s'était levé très tot et avait eu un message de Jared et était heureux de savoir qu'il était enfin de retour en ville, il lui avait donné rendez-vous tot au terrain de basket ou il se trouvait déja, Nathan tirait quelques panier le temps qu'il arrive quand il le vit arriver heureux de le retrouver enfin, il alla vers lui lui fit une tape a leur façon et marcha doucement avec ui tout en discutant ...

- Hey mec enfin de retour content ... Et apparament très heureux ca change
depuis que je t'ai eu au téléphone la semaine dernière
Revenir en haut Aller en bas
http://columbia-university.1fr1.net/
Jared Lekins

Jared Lekins


Féminin Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 25/11/2008

.: More ..
.: About Your Personnage:
.: Your Name: Megan
.: Your Age: 20 ans

Nathan et Jared Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Jared   Nathan et Jared Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:33

    Jared était rentré a peine hier soir et déjà il allait de surprise en surprise, en effet après un départ précipité dont les raisons étaient assez trouble. Il n'en avait parlé que a Nathan avec qui il parlait souvent par message pour apprendre les potins si on pouvait dire. Il savait que son meilleur ami habitait avec lui. Il n'avait jamais vu Lucas mais le connaissait par Nathan qui savait le considéré comme son frère mais n'en savait pas plus. Beaucoup de choses avaient changé mais sur le coup il n'y pensa guèrement. Il repensa seulement a ce qui s'était passé avec Joy et rien que d'y penser en était heureux. Ce matin là, il se leva assez de bonne heure pour rejoindre Nathan qui l'attendait au terrain de basket le lieu ou il se retrouvait souvent. Il s'habilla puis alla le rejoindre, arrivé il n'était guère suprit de le voir joue quand il se tourna et rigola il était heureux de retrouvé celui qu'il considérait comme son meilleur ami. Il s'approcha de lui lui fit une accolade et lui dit :

    - Je vois qu'on ne change pas ses vielles habitudes Scott et lui prit le ballon des mains
    et pour répondre a a ta question j'ai de quoi être de bonne humeur ce matin c'est sure
    que ca plutot voir très bien par rapport aux semaines qui se sont précédés mais apparament
    je ne suis pas le seul qui a l'air plutot heureux en ce moment n'est-ce pas
    ? dit-il en sous-entendant Alana
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Féminin Nombre de messages : 2344
Humeur : In Love (L)
Date d'inscription : 14/11/2008

.: More ..
.: About Your Personnage:
.: Your Name: Ash
.: Your Age: xoxo

Nathan et Jared Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Jared   Nathan et Jared Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:18

Nathan adorait Jared qui était un véritable ami a ses yeux il le connaissait depuis déjà pas mal d'année, l'une des première personnes qu'il avait rencontré en venant ici et appréciait beaucoup Jared même s'il se donnait une image de lui au lycée il savait qui il était au fond et appréciait cela, lorsqu'il l'écouta parlait il rigola et était heureux de le voir sourire cela faisait longtemps et appréciait de le voir ainsi

- C'est sure je suis très heureux je te dirais pas le contraire. Et sinon Lekins je vois que tu as
ce souire stupide depuis que t'es arrivé d'ailleurs ca te rend encore plus moche que d'habitude
dit-il en éclatant de rire
Oh je rigole mec bon tu m'expliques pourquoi tu souris comme un crétin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://columbia-university.1fr1.net/
Jared Lekins

Jared Lekins


Féminin Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 25/11/2008

.: More ..
.: About Your Personnage:
.: Your Name: Megan
.: Your Age: 20 ans

Nathan et Jared Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Jared   Nathan et Jared Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:59

    - Je pourrais te dire la même chose Scott tu souris tellement que je t'ai vu depuis l'autre côté de la rue
    voyant le re regard de Nathan .. Oh je rigole si on peut plus plaisanter bein en faites il s'est passé un
    truc hier soir comme je suis rentrée. J'avais pas tout de suite envie de rentrer donc comme tu me
    connais je suis allé en boite histoire de voir si je voyais quelqu'un et je l'ai vu elle
    dit il avec un regard
    amoureux ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Féminin Nombre de messages : 2344
Humeur : In Love (L)
Date d'inscription : 14/11/2008

.: More ..
.: About Your Personnage:
.: Your Name: Ash
.: Your Age: xoxo

Nathan et Jared Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Jared   Nathan et Jared Icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:05

Elle ? dit-il intrigué et ce elle a peut-être un prénom parce que tu sais y a beaucoup de filles
ici donc attend c'est pas ...
en le regardant surpris et heureux a la fois c'est bien qui je pense ?
Revenir en haut Aller en bas
http://columbia-university.1fr1.net/
Jared Lekins

Jared Lekins


Féminin Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 25/11/2008

.: More ..
.: About Your Personnage:
.: Your Name: Megan
.: Your Age: 20 ans

Nathan et Jared Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Jared   Nathan et Jared Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:36

    Jared rigola en voyant la tête que faisait Nathan

    - Si tu penses a Joy Spencer oui c'est bien d'elle que je parle on sort ensemble depuis hier soir
    et j'avoue que tu avais raison pour une fois je ne regrette pas une seconde d'être rentrée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Féminin Nombre de messages : 2344
Humeur : In Love (L)
Date d'inscription : 14/11/2008

.: More ..
.: About Your Personnage:
.: Your Name: Ash
.: Your Age: xoxo

Nathan et Jared Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Jared   Nathan et Jared Icon_minitimeVen 28 Nov - 5:05

Nathan heureux pour lui

- Oui je sais j'ai souvent raison en tout cas je suis super heureux pour vous
vous allez super bien ensemble ravi que tu sois rentrée bien que je sais pas
vraiment ce qui c'est passé mais j'espère que ca c'est arrangé pour toi en tou
cas ta l'air en meilleur forme ca fait plaisir a voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://columbia-university.1fr1.net/
Jared Lekins

Jared Lekins


Féminin Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 25/11/2008

.: More ..
.: About Your Personnage:
.: Your Name: Megan
.: Your Age: 20 ans

Nathan et Jared Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Jared   Nathan et Jared Icon_minitimeVen 28 Nov - 5:09

    - Compliqué disons mais bon tu sais c'est les problèmes de famille et j'ai jamais été vraiment famille
    je suis plutot content d'etre rentrée. Et sinon racontes avec Alana sérieux quand tu m'as dit que
    t'étais enfin avec elle j'ai hurlé d'un soulagemen total sachant que tu l'aime depuis hummmm trop
    longtemps pour que je puisse dire combien de temps en plus Alana est une fille géniale Wink


Dernière édition par Jared Lekins le Ven 28 Nov - 5:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Féminin Nombre de messages : 2344
Humeur : In Love (L)
Date d'inscription : 14/11/2008

.: More ..
.: About Your Personnage:
.: Your Name: Ash
.: Your Age: xoxo

Nathan et Jared Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Jared   Nathan et Jared Icon_minitimeVen 28 Nov - 5:12

- T'en fais pas je connais TROP bien c'est quoi les problèmes avec la famille vaut mieux éviter
en ce qui concerne Alana c'est plus qu'une fille géniale je me sens vraiment avec elle ca faisait
longtemps, c'est le bonheur bon bien sure on a aussi nos disputes mais malgré tout je sais que
c'est elle. Ca pas été évident tout de suite avec Lucas aussi mais maintenant tout est clair entre
elle et moi autant qu'avec Lucas et je suis heureux vraiment ca faisait longtemps que ça m'était
plus arrivé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://columbia-university.1fr1.net/
Jared Lekins

Jared Lekins


Féminin Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 25/11/2008

.: More ..
.: About Your Personnage:
.: Your Name: Megan
.: Your Age: 20 ans

Nathan et Jared Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Jared   Nathan et Jared Icon_minitimeVen 28 Nov - 5:16

    Jared le regarda intrigué vis-à-vis de ses problèmes de familles tout en l'écoutant parlé de Alana

    - Tu sais si ta un soucis avec ta famille je peux peut-être t'aider je vais de me rendre compte que
    tu ne m'avais jamais parlé de tes parents ou même ta vie en général mais bon je respect si tu n'as
    pas envie de parler de ça. En tout cas bah je suis content que tout c'est arrangé avec Alana ainsi
    que ton meilleur ami d'ailleurs je l'ai jamais vu je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Féminin Nombre de messages : 2344
Humeur : In Love (L)
Date d'inscription : 14/11/2008

.: More ..
.: About Your Personnage:
.: Your Name: Ash
.: Your Age: xoxo

Nathan et Jared Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Jared   Nathan et Jared Icon_minitimeVen 28 Nov - 5:18

Nathan marchait avec Jared un peu plus loin tout en discutant

- T'en fais pas ca va disons que je suis pas quelqu'un qui me confie facilement puis j'ai du mal a parlé de mon passé
déjà que pour moi ca reste assez flou même beaucoup de choses. Et Lucas tu risques très vite de le croisé tu verras
c'est un mec fantastique et je dis pas ca parce qu'il est comme mon frère ... =)
Revenir en haut Aller en bas
http://columbia-university.1fr1.net/
Jared Lekins

Jared Lekins


Féminin Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 25/11/2008

.: More ..
.: About Your Personnage:
.: Your Name: Megan
.: Your Age: 20 ans

Nathan et Jared Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Jared   Nathan et Jared Icon_minitimeVen 28 Nov - 5:20

    - Okay bah j'espère aussi je pense que je croiserais surement a l'université et
    sinon vous vous connaissez depuis longtemps enfin je veux dire Lucas et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Féminin Nombre de messages : 2344
Humeur : In Love (L)
Date d'inscription : 14/11/2008

.: More ..
.: About Your Personnage:
.: Your Name: Ash
.: Your Age: xoxo

Nathan et Jared Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Jared   Nathan et Jared Icon_minitimeVen 28 Nov - 5:24

    - Ouais assez je l'ai connu a Los Angeles je devais avoir dix ans je crois et on n'est devenu
    très vite proches deux vrais frères c'était bizarre d'ailleurs car j'avais toujours l'impression
    qu'il l'avait toujours été. Enfin bref puis quand j'ai eu quartoze ou quinze il a du déménager
    mais on n'est toujours resté en contact et on se voyait comme on pouvait puis bah quand il
    m'a dit qu'il venait habiter ici c'est clair que j'étais grave content c'est vrai qu'en ce moment
    on fait que se croiser mais bon ca changer rien qu'il reste vraiment important =)
Revenir en haut Aller en bas
http://columbia-university.1fr1.net/
Jared Lekins

Jared Lekins


Féminin Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 25/11/2008

.: More ..
.: About Your Personnage:
.: Your Name: Megan
.: Your Age: 20 ans

Nathan et Jared Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Jared   Nathan et Jared Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:47

    - Je trouve ca cool je veux dire votre relation en tout cas j'espère vite le rencontrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Féminin Nombre de messages : 2344
Humeur : In Love (L)
Date d'inscription : 14/11/2008

.: More ..
.: About Your Personnage:
.: Your Name: Ash
.: Your Age: xoxo

Nathan et Jared Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Jared   Nathan et Jared Icon_minitimeLun 1 Déc - 7:50

- T'en fais pour ça je traine très souvent avec Lucas tu risque pas de le râter
et sinon sure que toi ça va je trouve un peu ailleurs d'un coup ?
Revenir en haut Aller en bas
http://columbia-university.1fr1.net/
Jared Lekins

Jared Lekins


Féminin Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 25/11/2008

.: More ..
.: About Your Personnage:
.: Your Name: Megan
.: Your Age: 20 ans

Nathan et Jared Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Jared   Nathan et Jared Icon_minitimeLun 1 Déc - 7:51

    - Ouais ça va t'en fais pas je repense juste a tout ce qui c'est passé pendant ses vacances pour ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Féminin Nombre de messages : 2344
Humeur : In Love (L)
Date d'inscription : 14/11/2008

.: More ..
.: About Your Personnage:
.: Your Name: Ash
.: Your Age: xoxo

Nathan et Jared Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Jared   Nathan et Jared Icon_minitimeLun 1 Déc - 7:56

Nathan le regarda et lui sourit il n'avait jamais vraiment parlé de ça et avait encore du mal a y repenser malgré tout
il y avait des séquelles bien qu'il ne lui avait jamais dit et préféra garder cela pour lui pour ne pas qu'il culpabilise encore plus


- Ecoute Jared, je ne t'en veux plus d'ailleurs je ne t'en ai jamais voulu ce qui c'est passé est passé
faut que t'avance maintenant, au moins grace à ca ta prit conscience de certaines choses et c'est
ça le plus important ...
Revenir en haut Aller en bas
http://columbia-university.1fr1.net/
Jared Lekins

Jared Lekins


Féminin Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 25/11/2008

.: More ..
.: About Your Personnage:
.: Your Name: Megan
.: Your Age: 20 ans

Nathan et Jared Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Jared   Nathan et Jared Icon_minitimeLun 1 Déc - 8:06

    - Peut-être mais j'aurai pu éviter ce drame ainsi que tout ça si j'avais pas été trop con
    en plus je t'avoue que j'ai peur de le dire a Joy et qu'elle m'en veuille ce que je comprendrais
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Féminin Nombre de messages : 2344
Humeur : In Love (L)
Date d'inscription : 14/11/2008

.: More ..
.: About Your Personnage:
.: Your Name: Ash
.: Your Age: xoxo

Nathan et Jared Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Jared   Nathan et Jared Icon_minitimeLun 1 Déc - 8:08

- Je connais très bien Joy et elle ne te jugeras jamais tu peux me faire confiance
de toute façon je ne l'ai dit a personne parce que sinon c'est Lucas qui risque de
t'éttoufer tel que je le connait si il sait ce qui c'est passé pendant les vacances et
puis le plus important c'est que ça ta changé et ça me fait du bien de te voir aussi
bien et en pleine forme au moins l'argent de mon père me sert à quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
http://columbia-university.1fr1.net/
Jared Lekins

Jared Lekins


Féminin Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 25/11/2008

.: More ..
.: About Your Personnage:
.: Your Name: Megan
.: Your Age: 20 ans

Nathan et Jared Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Jared   Nathan et Jared Icon_minitimeMar 2 Déc - 2:51

    Jared se sentit toujours aussi coupable surtout en se rappellant de son état qui était a la limite de la mort

    - Je sais pas comment tu fais pour ne pas en vouloir autant après ce qui c'est passé
    j'aurai pensé que tu m'aurais détesté ou je sais pas et a la place tu m'as pardonné
    et aidé a m'en sortir je sais pas si j'en aurait pu être capable autant que toi. J'ai pensé
    que tu allais tout dire en arrivant ici et pourtant ta gardé tout ça pour toi je suis désolé
    Nathan vraiment tu sais je crois que je pourrais pas me pardonner ce que je t'ai fait
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Féminin Nombre de messages : 2344
Humeur : In Love (L)
Date d'inscription : 14/11/2008

.: More ..
.: About Your Personnage:
.: Your Name: Ash
.: Your Age: xoxo

Nathan et Jared Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Jared   Nathan et Jared Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:33

Nathan mit sa main sur son épaule en souriant

- Tu sais très bien que je suis pas quelqu'un qui parles de ma vie et que je garde toujours tout
et puis je sais que tu ne l'as pas voulu arrête de culpabiliser je vais bien maintenant et le plus
important c'est que ta prit conscience qu'il fallait que t'arrête tout ça et je suis heureux de te
voir autant en pleine forme. On n'est amis Jared et quand t'aura besoin de moi dis toi que je serai
toujours là alors arrête de remuer tout et avance simplement
Revenir en haut Aller en bas
http://columbia-university.1fr1.net/
Jared Lekins

Jared Lekins


Féminin Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 25/11/2008

.: More ..
.: About Your Personnage:
.: Your Name: Megan
.: Your Age: 20 ans

Nathan et Jared Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Jared   Nathan et Jared Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:59

- Tu es l'un des mec les plus mystérieux que je connaisse tu veux dire ^^ t'es si
discret sur ta vie que enfin de compte je ne sais presque rien en tout cas merci
Nathan pour tout ce que ta fait
dit-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Féminin Nombre de messages : 2344
Humeur : In Love (L)
Date d'inscription : 14/11/2008

.: More ..
.: About Your Personnage:
.: Your Name: Ash
.: Your Age: xoxo

Nathan et Jared Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Jared   Nathan et Jared Icon_minitimeLun 8 Déc - 1:19

- Tu sais très bien que j'ai jamais aimé parlé de ma vie et puis de toute façon je suis pas a l'aise
quand il s'agit de parler de moi alors je préfère éviter le sujet bien que je l'ai dit a Alana je ne voulait
pas lui mentir mais sinon ma vie je déteste en parler donc j'évite le sujet et de rien les amis sont la aussi pour ça
Revenir en haut Aller en bas
http://columbia-university.1fr1.net/
Jared Lekins

Jared Lekins


Féminin Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 25/11/2008

.: More ..
.: About Your Personnage:
.: Your Name: Megan
.: Your Age: 20 ans

Nathan et Jared Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Jared   Nathan et Jared Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:16

- Ouais c'est sure je te comprends et sinon t'es sure que ca va ta l'air un peu ailleurs je trouve ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Féminin Nombre de messages : 2344
Humeur : In Love (L)
Date d'inscription : 14/11/2008

.: More ..
.: About Your Personnage:
.: Your Name: Ash
.: Your Age: xoxo

Nathan et Jared Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Jared   Nathan et Jared Icon_minitimeJeu 11 Déc - 12:39

- Heu nan tout va bien je t'assure pourquoi ça irait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://columbia-university.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Nathan et Jared Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Jared   Nathan et Jared Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan et Jared
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alana & Nathan } Tout proche de Nathan
» Nathan & Eva ( suite du coma de Nathan)
» Jared & Kim
» Jared & Joy
» Jared & Joy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Springtown - University :: .: Springtown University :: .: Cour :: .: Terrain de Basket-
Sauter vers: